Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai adopté l'huile de coco

Il y a un produit qui est devenu un incontournable de ma salle de bain, l'huile de coco.

L'huile de coco est un nettoyant efficace et apaisant pour la peau.

Utilisez-la quotidiennement pour enlever les impuretés de la journée, mais aussi contre l'acné.

Anti-rides ,appliquer sur les sillons ,le soir en masque ( je teste actuellement ).

Anti vergetures , contre les coups de soleil, en massage.

Pour les cheveux elle simule la pousse et élimine les pellicules.

Il paraît qu'elle est efficace contre les verrues ! Je n'ai pas vérifié mais c'est à tester, frottez de l'huile de coco sur la partie concernée. Puis, recouvrez d'un sparadrap. Renouvelez ce geste et changez le sparadrap quotidiennement. 

J'ai trouvé beaucoup d'alternatives beautée, ménage,santés, je vous les ferais découvrir au cours de mes tests .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :