Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan d'attaque contre la cellulite

Je suis plutôt fine ,mais on a toujours un peux de gras , enfin moi ....au niveau des cuisses, voici une nouvelle expérience.

 

La lotion à la caféine  la caféine est une arme redoutable pour éliminer les graisses et raffermir la peau. 

Je me lance dans ce remède maison remède maison contre la cellulite en misant sur le citron et le café 

 Préparez-vous 50 cl de café très corsé. Mettez-le dans une bouteille et ajoutez le jus d’1 citron. Fermez. Secouez. Laissez reposer 24 h. Massez les zones concernées avec cette lotion. Ne pas  pas la conserver plus d’une semaine.

Et pour ne rien perdre , me me fait un petit  gommage chaque soir avec le marc , si avec sa je m'affine pas 😈

Je l'applique le matin,  le soir je mettrai une huile pour hydratez  .

 

 

 
 
Je commence demain , dans une semaine je vous dirait si j'ai perdu mon gras 😜

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :