Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre escapade Parisienne

Nous voilà de retour de Paris . C'était vraiment super . On a dormi au ranch Disney pour ceux qui connaîssent .
Et puis on s'est pris une journée pour visiter un peu Paris, bon pas grand-chose, la Tour 
Eiffel

 et les champs Elisees.

On a vu l'Arc de Triomphe .

Les belles boutiques où je n'irais jamais, Channel, Quartier,LV Lol, sa fait rêvé .

Tyson  à fait la pause devant les belles voitures , de vrai touristes quoi .

 

Et puis la magie Disney .
Super séjour mais à chaque fois 60 minutes d'attente pour une attraction de 45s chrono, ça c'est moins cool, surtout quand Mini moi est impatient.

                       
Je vous présente ma petite tribu au passage, Naomi 14 ans,  Tatiana 10 ans et Tyson 7 ans, ce sont de gentils enfants, mais il ne faut pas les mouillés  sinon sa fait comme les Gremlins ......lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :